Le français! Luttez contre la maladie à coronavirus et protégez votre famille et votre bébé MAINTENANT!

Mar 23 , 2020

1. Améliorez votre faible résistance

Les adultes peuvent ajouter suffisamment de vitamines, faire 30 minutes d'exercice quotidien avec de l'oxygène, porter un masque et se nettoyer souvent.

 

2. Construire un environnement sain et une écologie

En utilisant un assainisseur d'air à ions négatifs comme équipement domestique, il a été prouvé que les ions négatifs eux-mêmes ont des effets significatifs sur la longévité et la santé,
Parce que les nouveau-nés ne peuvent pas manger de vitamines, et même le miel ne convient pas aux bébés de moins de 1 an, cette méthode est très appropriée.

 

Désodorisant à ions négatifs Nous définissons strictement les produits suivants. En tant qu'équipement quotidien de chacun, en effet, les ions négatifs sont suffisants pour combattre les virus dans l'air.
En revanche, bien que l'oxygène et l'ozone soient utiles à l'organisme, des concentrations élevées d'oxygène et d'ozone sont toxiques.

J'énumère d'abord nos produits, puis j'apporte plus d'informations sur les ions négatifs et la santé à la fin.

1. Transporter - Portable Purificateur d'air portable Lonizer Ion négatif

https://babymother.net/collections/air-purifier/products/personal-wearable-air-purifier-necklace-mini-portable-air-freshener-lonizer-negative-ion-generator-mini-purifiers

Après avoir testé ce produit, le nombre d'ions négatifs peut être d'environ 20 millions / s
Parce que les virus ont généralement une charge positive (bien sûr, il y a aussi de très petites charges négatives). Lorsque vous démarrez un petit assainisseur d'air à ions négatifs, lorsque des ions négatifs rencontrent un virus, ils attaquent activement le virus, puis arrêtent l'action du virus.

Pour les documents scientifiques, veuillez vous référer au lien suivant vers le rapport scientifique du PMC

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4477231/

 

2. Pour les véhicules - Purificateur d'air domestique pour voiture Purificateurs d'ions négatifs Purificateur d'anions

https://babymother.net/collections/air-purifier/products/giahol-mini-car-air-purifier-portable-negative-ion-purifiers-usb-air-purifier-anion-air-cleaner-freshener-for-car-home-office

Les véhicules sont des espaces confinés et sont très sensibles à la transmission de virus, alors assurez-vous d'en installer un supplémentaire

 

3. Usage domestique - Purificateur d'air Générateur d'ions à ions négatifs à ozone

https://babymother.net/collections/air-purifier/products/ozone-generator-air-purifier-with-home-anion-generator-air-cleaner-portable-negative-ion-generator?variant=32428083249283

Cette maison est très bonne à utiliser, en plus des ions négatifs, il y a aussi de la production d'ozone, mais attention à l'ozone ne doit pas être excessif, c'est-à-dire qu'un petit goût est très suffisant, idéalement personne dans la maison, puis allumez l'ozone, et certaines personnes allument l'anion.

 

4. Anion tester  —      Air Negative Ion Measuring Instrument Tester Ion Meter

https://babymother.net/collections/air-purifier/products/air-negative-ion-measuring-instrument-tester-ion-meter-aeroanion-detector-air-negative-ion-measuring-instrument

 

Veuillez vous référer au manuel pour plus de détails

 

Théorie détaillée de la santé des ions négatifs

La Chine a même ouvert des hôpitaux pour traiter les patients avec des concentrations élevées d'ions négatifs. Parmi les méthodes médicales, nous pouvons voir la puissance des ions négatifs. Par exemple, demandez aux patients d'absorber les ions négatifs pendant 30 à 60 minutes par jour, et prenez 15 à 30 jours en cure. Bien que 30 minutes par jour et un traitement de 15 jours ne soient que sept heures et demie, les données montrent que l'effet des concentrations élevées d'ions négatifs est assez étonnant.

Il vaut la peine de demander que les ions négatifs n'ont aucun effet secondaire de la recherche au cours du dernier demi-siècle. Que nous absorbions 3 000 ions négatifs ou 30 millions d'ions négatifs, cela ne causera pas de problèmes en raison d'une absorption excessive. En revanche, bien que l'oxygène et l'ozone soient utiles à l'organisme, des concentrations élevées d'oxygène et d'ozone sont toxiques.

Au cours des dix dernières années, la Chine a utilisé de nombreux ions négatifs pour étudier les problèmes de santé, les maladies courantes, les maladies chroniques, les maladies aiguës et le cancer. Ces études sont également très efficaces.